L'Assemblée Naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée Naine

Forum de L’Assemblée Naine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment attaquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baalzephin




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Comment attaquer   Comment attaquer EmptyMer 22 Mai - 2:16

Tout d'abord aller voir ce vidéo et regarder attentivement l'endroit où il pose ses troupes et le moment où il les met.

https://www.youtube.com/watch?v=LCKqcUg-nA0

C'est à peu près le même principe que j'utilise.

La première armée qu'il met, il la fait attendre dans son coin jusqu'à temps que les troupes ennemis aient parcourue la moitié du chemin. (Au moins dépassé ses Tours). C'est son armée "tampon". C'est l'armée qui va être ciblé. Je vous conseil de mettre dans cette première armée des simples guerriers sans valeurs avec des archers. Les guerriers vont assurément mourir mais va permettre à vos 3 autres troupes de prendre place et attaqué en force.

Autre chose qu'il faut remarquer. Il ne met pas ses troupes tous à la même place. Il les sépare un peu. Cela permet d'attaquer l'ennemi de front et sur les côtés donc, plus efficace.

Petit détail... L'endroit où vous cliquer sera l'endroit où votre héro apparaîtra. Et le héro apparaît toujours à gauche de vos troupes. Donc, en mettant vos troupes du côté droit, c'est le héro qui partira en premier et qui se fera toucher en premier et non vos troupes. Donc, moins de pertes dans vos armées. Mettez toujours vos armées du côté droit.

Dans cette vidéo, il a eu la vie facile. Les Tours étaient très reculé et ne nuisaient pas à l'offensive. Mais souvent, les !"/$%?&* de Tours nous font !"/$%?&*. Trop souvent, cette armée va aller se planter. Donc... L'importance de faire une première troupe de simple guerrier avec des archers. Moi, je laisse la première troupe aller détruire la Tour ou les 2 Tours nuisible puis je les fait revenir dans le coin et après je pose mes autres troupes.

J'ai grandement réduit mes pertes avec ces quelques astuces. En premier, j'avais peur d'essayé. Mais maintenant, je dévore ceux qui laisse traîner une défense.

À vous de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
BILL 1

BILL 1


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 43
Localisation : 03

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptyMer 22 Mai - 9:56

joli taff merci baal
gg a toi Comment attaquer 680098509
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptyLun 27 Mai - 17:38

J'applique déjà les petits trucs que tu parles ^^ mais je pensais à quelque chose de novueau que j'aimerais tester.
Comme tu dis tu prend un héros pour tuer les tours nuisantes et tu le ramène.
Ce héros est composé de troupes faibles au cas de pertes et après avoir tué les tours tu le ramène dans un coin.
C'est là que j'ai pensé à quelque chose
Tu sors deux héros composés uniquement d'archers en arrière du premier héros
Ensuite les troupes ennemis foncent dans ton armée et les premiers arrivés seront les unités à attaque rapprochés vu que les archers sont plus lents.
Tes archers s'occupent de tuer les infanteries et cavalries et quand les archers en défense sont rendus près de tes archers tu sors un 4e héro un peu plus haut remplie de sangliers qui vont rentrer dans les archers de la défense avant que ceux-ci nattaquent tes archers
Et là tu te retrouve à ne jamais perdre d'archers et perdre seulement des unités faibles
Je vais le tester quand j'aurai l'armée pour le faire mais si tu synchronise bien le tout ça doit faire des ravages
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptyLun 27 Mai - 18:06

j'y avais déjà penser oui c'est une bonne idée je pense mais j'ai pas de sanglier xD
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptyLun 27 Mai - 18:28

Hehe même chose pour moi je les trouvais inutile, mais je me dis que tout unité doit avoir son utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Delamontagne




Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2013

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptySam 8 Juin - 3:04

Information utile merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptySam 8 Juin - 6:21

vive le forum :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptyMer 12 Juin - 13:27

TACTIQUE DES PETITS BATAILLONS

j'ai remarqué qu'en attaquant un bâtiment ou des unités la barre de force ne diminue pas directement après un coup d'attaque ça prend un certain temps avant de descendre! Alors une petite armée prend facilement l'avantage sur une grosse vu qu'elle est supposée mourir mais reste en vie plus lontemps à cause du décalage

De plus, en attaque on a un avantage sur la défense avec ce dernier point! étant donné que tu as 4 héros ça fait 4 blocs d'armés et vous remarquerez que l'armée (peu importe la grosseur) il y a toujours autant de gars autour du héros! La défense elle n'a qu'un seul bloc donc beaucoup plus d'hommes dans le même! alors une grosse armée en défense sera toujorus plus facile à avoir moins de pertes qu'une petite armée!

Conclusion :

en défense ne jamais mettre des gros morceaux d'armées tu vas juste te les faire démolir

en attaque faire des petits bataillons différents et même y ajouter des nains nobles et guerriers en avant pour prendre des coups!

Ce n'est pas pour rien que Alexandre le Grand a inventé cette technique de combat Razz xD

(voir guerre de sim à la fin pour exemples)
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptyMer 12 Juin - 14:18

gg a toi ça peut être intéressent 
quitte a ne mettre que 1 cavaliers de plusieurs sortes avec le héros histoire d'occuper les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptyMer 12 Juin - 14:26

exactement! alors maintenant tous les unités du jeu sont importantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer EmptyMer 12 Juin - 16:08

bravo sim, tu viens de donner une utilité aux autres unités xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment attaquer   Comment attaquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner les tournois
» Comment bien se défendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Naine :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: