L'Assemblée Naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée Naine

Forum de L’Assemblée Naine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment bien se défendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptyMer 22 Mai - 18:21


je base ma défense sur le "bug" (si c'en est un...) qui fait que l'on ne peut pas vraiment contrôler ses troupes durant les raids et qu'on est automatiquement attiré par les tours.




Comment bien se défendre? Sans_t23


Les flèches de toutes les couleurs indiquent les zones qu'attirent les tours, les flèches orange indique les liaisons entre les tours, comme ça quand la première tombe, les autres prennent le relais.
Le mieux serait encore de rajouter des tours a longue porté pour "rattraper" les ennemis, et les obliger a attaquer une autre tour quand ils ont pèter la première.
Le mieux est de défendre avec des montés, qui arrivent vite sur le champs de batailles avant que trop de tours ne tombent.

Evidemment des tours bien up donnent un avantage non négligeable....

Je ne sais pas précisément ce qui peut être améliorer dans ma def, malheureusement je ne suis jamais co quand je me fais attaquer et donc je ne peux pas voir les pts faibles :/

Attention, un attaquant expérimenté arrivera toujours a passer votre def... mais en tout cas, ce style de défense lui donnera du fils a retordre^^
Revenir en haut Aller en bas
BILL 1

BILL 1


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 43
Localisation : 03

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptyMer 22 Mai - 19:01

Comment bien se défendre? Rap5a-3e62816

voila une autre deff le problème est que quand on pose nos héros rien ne ce passe on est dans l'obligation d'attaqué une des constructions qui ce trouve a l'extérieur de plus pour atteindre une des tours on ce retrouve obligé de crée un passage et le temps de crée le passage les tours peuvent faire mal sur tous si elle sont up
Pour les troupes pas eu le temps de teste mais tans que le passages n'est pas fait pour les notre je ne pense pas que ses troupes bouges et avec des troupes qui on une portée importante il devrait faire mal
voila avoir
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptyMer 22 Mai - 19:15

déja attaqué des trucs du genre, les troupes ennemies sortent et toi tu met 2 héros devant les tours ça passa tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptySam 25 Mai - 3:00

Oui mais l'avantage de la dernière défense est que l'ennemi qui t'attaque est obliger d'utiliser des héros pour ouvrir un passage et donc moins d'armée pour attaquer alors si ton armée est grande en défense tu vas le nicker assurer surtout qu'il va en perdre en plus sur les tours
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptySam 25 Mai - 7:22

encore une performance de ma def=>

Comment bien se défendre? Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptySam 25 Mai - 21:28

Je ne comprends pas comment ta défense peut fonctionner avec des tours placé comme ça...
Il me semble qu'on a juste à la tour en bas à droite, retraiter ton armée dans le coin en bas à drotie et attendre la défense puis sortir tout tes héros!
Je crois que si quelqu'un fait ça tu en mangerais un gros coup
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptyDim 26 Mai - 9:24

pas faux en soit ce que tu dis c'est pour ça que j'aimerais encore pouvoir rajouter des tours
mais j'ai décaler ma forteresse vers le bas entre temps pour que mes troupes arrivent plus vite
sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptyDim 26 Mai - 22:08

c'est une bonne idée et pour le moment c'est bon parce que les personne qui pense comme nous et comment je pensais sont rares alors ta défense est forte contre ceux qui ne savent pas gérer leurs héros lol
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptyDim 26 Mai - 22:12

je te dirais que au lieu de mettre les deux trébuchet, qui ont un range vraiment low, en arrière de ta tour en bas à droite, je mettrais des tours avec un plus grand range. Déjà là ça serait plus difficile de perçer ta défense selon moi... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptyDim 26 Mai - 22:13

par exemple ta tour en haut à droite perds son range parce qu'elle est placée au top et personne n'attaque par le haut...
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptyLun 27 Mai - 5:59

si elles servent celles au top, j'ai pu le constater quand quelqu'un m'a attaqué mais c'est vrai que ce serait mieux si je pouvais rajouter des tours à grande range au bot
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? EmptyLun 27 Mai - 12:03

ah si elle fait son but c'est bon ^^ mais la remplacer par une tour à trébuchet qui a un peu moins de range serait pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment bien se défendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment bien se défendre?   Comment bien se défendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien se défendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Naine :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: