L'Assemblée Naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée Naine

Forum de L’Assemblée Naine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment gagner les tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baalzephin




Messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Comment gagner les tournois Empty
MessageSujet: Comment gagner les tournois   Comment gagner les tournois EmptyMer 22 Mai - 2:53

Farming...

Faites vous une liste de forteresse facilement attaquable, proche de vous et rentable point de vu valeur. Personnellement, je "farm" les forteresse qui, en x2 bonus, me donne entre 3k et 5k de valeurs à chaque attaque. En faisant 10 attaque, j'aurais déjà fait entre 30k et 50k de valeurs.


Bien "farmer"

Lorsqu'il y a des tours éparpillés un peu partout, j'utilise toujours 2 armées avec archers. Je les mets toujours du côté droit. Un qui couvre le haut et l'autre qui couvre le bas. Ça évitera que vos troupes ailles se faire battre seul devant une tour. Aussi, l'endroit où vous cliquer sera l'endroit où votre héro apparaîtra. Et le héro apparaît toujours à gauche de vos troupes. Donc, en mettant vos troupes du côté droit, c'est le héro qui partira en premier et qui se fera toucher en premier et non vos troupes. Donc, moins de pertes dans vos armées. Si les tours sont positionner de façon linéaire, une armée suffit. Mais assuré vous d'avoir une armée assez forte pour détruire les tours rapidement car votre héro succombera facilement.


Bien "farmer" #2

J'ai été attaqué plusieurs fois par une seule armée composé que de plusieurs cavaliers (1000 environ). Ça m'a étonné à quelle vitesse il termine le combat. Les cavaliers sont rapides et accèdent rapidement au tours et vu leur grand nombre, mes tours tombent comme des mouches. Ils les font tomber tellement rapidement que l'armée ne subit que des pertes négligeables. Point fort dans cette technique... pas besoin de penser... vous mettez votre troupe n'importe où et les cavaliers font le travail.


Timing...

Entraîner vos troupes pour qu'il se termine quelques minutes avant la fin du tournoi. Vous ferez un énorme bon sans que vos opposants ne puissent voir venir le coup.


Attaquer...

Attaquer les forteresses qui ont une défense et aller consulter sur le forum "Cité avec défenses" ^^


Défense...

Que j'ai hâte de voir le topic de Amilord sur ce sujet car avec ses 2 rapports de combats que j'ai pu voir dans la Gallerie d'Art, c'est juste GG. Je veux faire pareil Smile


À vous maintenant, Partager vos trucs et astuces...

Revenir en haut Aller en bas
BILL 1

BILL 1


Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 43
Localisation : 03

Comment gagner les tournois Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner les tournois   Comment gagner les tournois EmptyMer 22 Mai - 9:57

encore une bière gg Comment gagner les tournois 680098509
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner les tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Naine :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: