L'Assemblée Naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Assemblée Naine

Forum de L’Assemblée Naine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Position des bâtiments en défense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyJeu 30 Mai - 18:34

Salut! Je crée un nouveau topic pour créer la défense ultime! je commence en mettant ma première idée et laissez vous aller ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyJeu 30 Mai - 18:35

Position des bâtiments en défense Ville110
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyJeu 30 Mai - 18:40

Alors comment je vois cette disposition est simple
2 rangées de bâtiments entourant le tout et tous collés pour empêcher ton armée de sortir
Ensuite tu places tes tours d'une façon qu'elle s'entraide et qu'elle utilise le bug d'attirer les troupes ennemies (voir défense à amilord)
Ensuite tu crée un passage de chaque côté entre tes 2 rangées de bâtiments du bas pour que les troupes ennemies ne reste pas sur place
Ton passage doit donné accès à une tour pour que l'ennemi bouge sinon ça ne marchera pas
Et la quand il fait un trou pour tuer tes tours ton armée va foncer dessus et il ne pourra pas reculer aussi facilement que d'habitude si tu mets par exemple des lanceurs de haches lourdes montées ^^ en tout cas donné vos commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyJeu 30 Mai - 18:44

ça à l'air intéressent...
maintenant faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyVen 31 Mai - 11:54

En fin de semaine je fais un gros test parce que j'ai produit plein d'armée sans en perdre avec ce tournoi alors je pourrai tester a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyVen 31 Mai - 14:15

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyDim 2 Juin - 2:48

Position des bâtiments en défense Dafens11

Alorsr voilà le placement auquel je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Jawz

Jawz


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyDim 2 Juin - 7:41

Pour un joueur qui veut te poutrer ton armée, cette défense a l'air intéressante.
Par contre, pour un type qui veut te vider, je ne suis pas certain que ce soit efficace. Ta première rangée de bâtiment n'est que peu couverte par les tours...

Avec la disposition que tu as postée, il me semble qu'il y a un gros passage en haut à gauche. Si je devais attaquer, c'est ici que je déploierais du lourd. Passage + pas de tour. Largement le temps de faire venir les défenseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jawz

Jawz


Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2013

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyDim 2 Juin - 7:49

J'ai opté pour une défense plus classique...

Position des bâtiments en défense Nain_b10


Défense de ma ville en mode "Bordel organisé"...
- Bâtiments collés les uns aux autres
- Tours se défendant les unes, les autres
- Bâtiments mixés pour éviter de regrouper les mêmes types de ressources à un endroit donné
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Delamontagne




Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2013

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyJeu 6 Juin - 22:45

Le dernier topic est solide
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyVen 7 Juin - 7:23

je me suis fais une def dans le même style que celle de bill mais pas encore opé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simono




Messages : 172
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 35
Localisation : Laval

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyVen 7 Juin - 12:45

Ah ouais?? tu as changé ta belle défense qui torchait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amilord

Amilord


Messages : 261
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 823
Localisation : Quelque part dans mon trou de nain

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyVen 7 Juin - 14:03

Position des bâtiments en défense 30

ça a fait mal celle la aussi (elle est même pas finie x) )
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Delamontagne




Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2013

Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense EmptyMer 7 Aoû - 19:53

J'imagine que vous en avez déja rencontrer des défences comme sa, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on fait pour que les unités bouges pas lors des attaques, plusieurs utilise ce bug pour qu,on sois obligé de péter des batîments pour atteindre l'armée, défense efficaces, nous force souvent à libéré l'armé et reculé hor des défenses pour pas que les unités continue a attaquer les tours pendant que l'armée défensive nous bute. Si vous avez ce genre de défense, sa serais sympa de poster une image et l'expliquer , cela profiterais a tous le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position des bâtiments en défense Empty
MessageSujet: Re: Position des bâtiments en défense   Position des bâtiments en défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des bâtiments en défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée Naine :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: